C'est grâce à la wedding planner Karine Ducar ("So Lovely Ceremony") que j'ai eu la chance de faire la rencontre de Marion et de Maxime. Ce couple adorable m'a choisi pour être un des témoins privilégiés de leur célébration au Domaine de Massoulac.
Le domaine a un côté douillet, confidentiel, une ambiance unique. A l'heure du coucher de soleil, la lumière qui le baigne sublime la vue sur les collines avoisinantes.
Marion et Maxime sont beaux, naturels, et ils s'étaient entourés d'invités très chouettes, à leur image. La journée s'est déroulée paisiblement et Karine Ducar, bienveillante et attentive, était toujours au bon endroit, veillant sur les amoureux.
Ce fut une journée riche en émotions, riche aussi en souvenirs pour moi, et j'ai le sentiment d'avoir su profiter de l'ambiance et d'avoir réussi à la retranscrire dans mon reportage. Je suis très fier de ce dernier et vous propose d'en découvrir un extrait ci-dessous.
Si, comme moi, le costume et la robe vous ont tapé dans l'oeil, vous pouvez découvrir l'univers magnifique de Marlène Larroze sur son site ou voir de belles robes sur son compte Instagram !