Adeline - séance portrait/lifestyle en urbex

Si vous connaissez Toulouse sur le bout des doigts, que vous avez exploré la ville dans ses moindres recoins, ou si vous êtes urbexeur, vous avez certainement déjà mis les pieds dans cet ancien centre médicalisé, désaffecté à la fin des années 70.

J'avais déjà eu la chance de prendre part à une séance d'inspiration dans cette structure (vous pouvez visionner une sélection de photos ici) en compagnie de Johanna Sarniguet (dont vous pouvez voir les photos par là), et comme j'étais loin d'en avoir fait le tour et que certains clients souhaitaient que je les y emmène, j'y suis ensuite retourné à quelques occasions (je vous invite à jeter un coup d'oeil au shooting solo de Jonas et aux photos de couple de Caroline et Pascal.

Lorsque Adeline, comédienne Toulousaine, a vu nos photos de l'endroit, elle a immédiatement été emballée. Nous nous sommes donc rendus une nouvelle fois dans cet espace pour révéler un peu de la beauté qu'il cache encore malgré sa forme actuelle - solitaire, délaissé. Là, de son pas gracieux et de sa danse, Adeline retourne la bâtisse, elle en fait son théâtre.

Nous avons par la suite terminé la séance photo sur le pont d'Empalot, dans la lumière du soleil couchant. Je vous invite à découvrir quelques-unes des images réalisées ce jour-là !

HAUT